TISSER LA LUMIÈRE l CONCOURS PEPITE CHALLENGE

14/06/2017

Trois étudiantes de l’Université d’Angers Solène Pédeau (master Marketing), Sandra Bidzouta (licence Économie et gestion) et Manon Auguste (licence professionnelle Métiers de la mode), associée à Aliénor Simon-Guschemann, élève-ingénieure à l’Eseo, ont remporté le trophée « Les Entrepreneuriales » le 28 mars 2017.

Ces quatre jeunes femmes proposent un concept innovant : le tissage de bandes LED alliant luminaires d’intérieur, textile et matériaux bruts.

La réalisation de ces luminaires est artisanale, personnalisable, locale et unique !  Voici une démonstration de leurs savoir-faire : http://pepite-challenge.u-bretagneloire.fr/projet/21/tisser-la-lumiere

Inscrites au concours PEPITE CHALLENGE, n’hésitez pas à les soutenir !                                  Vous avez jusqu’au 30 juin 2017 !

1 J'aime

Le devenir des étudiants de l'UA