IP'OLINE - Réseau des étudiants et Alumni de l’Université d’Angers

THE BATTLE - PITCH JEUNES LE 7/11/2017

12/10/2017

"The Battle", qu'est-ce que c'est ?

Pour les jeunes collégiens, lycéens, étudiants du 49, c’est une occasion unique de :

1. Pitcher son projet de création d’entreprise, face à un jury composé de chefs d’entreprises, devant un public de jeunes et enseignants des établissements/écoles/universités de Maine-et-Loire, mais aussi d’entrepreneurs intéressés.

1. Participer à des speed dating avec des dirigeants d’entreprises.

1. Tenter de décrocher un prix spécial «THE BATTLE» en participant à une bataille de pitchs sur la scène du grand théâtre Le Quai (900 personnes attendues) !

1. Venir encourager les candidats à « THE BATTLE » et découvrir la passion de l’entrepreneuriat !

Rdv mardi 7 novembre 2017 à partir de 18h30 sur la scène du grand théâtre Le Quai

Pour plus d'informations : http://www.univ-angers.fr/fr/formation/orientation---formation/suio-ip/entrepreneuriat/actualites/the-battle-pitch-jeunes.html

Start your career in tourism now !

Partenariats et opportunités de stage à l'étranger avec Room Club

Le calendrier des stages 2019 / 2020 est arrivé