SALON DES CARRIÈRES INTERNATIONALES - PARIS

08/09/2017

Vous êtes étudiant et vous cherchez un stage ou un job à l'étranger ?!

Vous êtes convié au salon des carrières / formations internationales (stages, césures, VIE, expatriation).

Le Samedi 14 Octobre 2017 de 9h30 à 17h30

Cité Internationale Universitaire de Paris - Maison Inernationale , 17 boulevard Jourdan 75014 Paris

Ce salon, organisé avec le soutien du Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, vous propose de rencontrer :

- Des représentants d'établissements proposant des programmes internationaux.                                                            - Des établissements et organismes proposant des séjours linguistiques.

Lors de ce salon vous pourrez également profiter d'un atelier CV et déposer votre candidature

S'inscrire au salon et à l'atelier gratuit : http://easypassinternational.com/studyrama/

Le plus grand salon de recrutement du Luxembourg revient le 27 mars !

PB

Paul Bordet

L'armée de l'air recrute

PB

Paul Bordet

Start your career in tourism now !