Première soirée inspirante de la Fondation - Université d'Angers

18/10/2019

Toujours innovante et audacieuse, l’Université d’Angers renforce son ouverture vers le monde économique en se dotant d’une Fondation. S’appuyant sur son ancrage territorial et animée avec une forte volonté d’en favoriser son développement, l’UA ouvre une nouvelle page de son histoire. Cela se traduit par des objectifs ambitieux réunissant personnels, étudiants, acteurs locaux, responsables institutionnels, chefs d’entreprise pour mieux agir ensemble.

En tant qu'acteur économique engagé aux côtés de l'Université, nous tenons à vous inviter à la première soirée de cette Fondation. Nous serions heureux de vous retrouver lors de ce temps convivial pour vous présenter ce nouvel outil participant à l'attractivité de notre territoire.

Le plus grand salon de recrutement du Luxembourg revient le 27 mars !

PB

Paul Bordet

L'armée de l'air recrute

PB

Paul Bordet

Start your career in tourism now !