Partenariats et opportunités de stage à l'étranger avec Room Club

15/11/2019

RoomClub est une entreprise italo britannique située à Londres, qui travaille avec d’autres entreprises Londoniennes, Universités et Ecoles Supérieures. Nous offrons de nombreuses opportunités de stage dans nos locaux et dirigeons un programme qui donne l’opportunité aux étudiants de trouver le stage qui leur correspond, en fonction de leur carrière, dans une des nombreuses agences avec qui nous travaillons a Londres. Le programme rassemble les besoins et les caractéristiques des étudiants (langues maîtrisées, intérêts professionnels, compétences, durée du stage, date de début...etc) et les fait correspondre avec les postes disponibles à Londres.

Le service que nous proposons est entièrement gratuit, il n’y a donc pas de frais pour les étudiants ni pour les écoles.

Les stages peuvent être intégrés à un stage Erasmus et ne sont pas uniquement destinés aux étudiants en plein cursus mais aussi aux diplômés.

Ce système a été créé pour servir d’intermédiaire entre les étudiants et les entreprises, et ainsi permettre aux deux partis d’économiser du temps et de l’énergie !

Si tu as envie de faire partie de l'aventure et de peaufiner ton anglais rejoints !

Avec les liens ci-dessous tu accèderas à notre site et tu trouveras également une offre de stage !

lien vers le site

lien vers le stage

BONNE VACANCES

Paul Bordet

A la recherche d'un job d'été ?

CAP délice recrute !