L'Istia devient Polytech Angers

05/02/2019

Le 17 janvier 2019, le Conseil d’Administration de  a validé l’entrée de l’ISTIA, école d’ingénieurs de l’Université d’Angers, comme la 15e école membre du réseau Polytech. Elle devient alors Polytech Angers.

Une école, une histoire

L’Istia n’a cessé de progresser depuis sa création en tant qu’institut universitaire de professionnalisation en 1991 : école d’ingénieurs en 2006, enrichissement de l’offre par 2 nouvelles spécialités en 2015, 1ère école associée au réseau Polytech en 2017, membre de la Conférence des Grandes Ecols (CGE) en 2018.  Cette progression est le fruit d’une recherche constante de l’amélioration de l’offre de formation, de la professionnalisation de ses étudiants et de « l’esprit d’école » qui caractérise la dynamique de l’Istia.

L’intégration au sein du réseau Polytech confirme et renforce la reconnaissance de la qualité de ses formations et de son rayonnement.

Polytech, un réseau aux dimensions nationales et internationales

Le réseau Polytech regroupe désormais 15 écoles d’ingénieurs d’université publiques, toutes accréditées par la Commission des titres d’ingénieur (CTI).

BONNES VACANCES !

Carrefour de la Formation Continue - Journée Nationale

User profile picture

Claire Bareau