DIGITAL ACTIVE AVEC GOOGLE l JOB ÉTUDIANT

07/06/2017

Très chers étudiants de l’université d’Angers,

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant?

Ça tombe à pic, la Team Google Digital Active recrute à l’Université d’Angers

Alors, si vous êtes curieux des innovations digitales,en quête d’expériences enrichissantes et que vous voulez avoir un impact positif sur votre environnement , n'attendez plus et rejoignez-nous!

En tant que Coach Google Digital Active au sein d’une équipe nationale dynamique, vous représentez la marque et le programme de formation Digital Active avec Google auprès des membres de votre université. Vous contribuez également à enrichir le contenu du programme pour augmenter sa valeur et son impact auprès des jeunes.

Pour en savoir plus sur les missions et modalités du poste, ou comment postuler, rendez-vous ce lien. Vous pouvez postuler jusqu'au 30/06/17directement sur IP'Oline inclus.

A très vite,

La #TeamDigitalActive

Envie de découvrir l'effet Digital Active avec Google sur les étudiants de Tours en Février dernier ? C’est ici.

1 J'aime

Le devenir des étudiants de l'UA