Conférence-débat "Achats en pays émergents" - Angers le 19 mai 2017

IUT d'Angers-Cholet

10/05/2017

Le vendredi 19 mai 2017 à partir de 18h00 se tiendra une conférence-débat organisée par la licence professionnelle achat d’Angers. Cette manifestation se tiendra au Centre de Congrès d’Angers, cadre tout à fait approprié à l'événement.

Adresse : 33 boulevard Carnot, 49100 Angers

Après l'accueil des participants et invités, la conférence s'ouvrira par une présentation des intervenants présents par les étudiant.e.s de la licence professionnelle Achat, puis s'en suivra une définition du sujet par l'oeil avisé d'un économiste. Elle se poursuivra par les différentes interventions répondant à la problématique de la conférence : "Achat en pays émergents, est-ce une solution pérenne?"

Assister à ce débat c'est l'occasion de se rendre compte des "pour" et des "contre" des achats en pays émergents, solution souhaitée par certaines entreprises et écartée par d'autres. Pourquoi ? Là est l'objectif de ce débat.

Les problématiques de RSE (Responsabilité Sociale de l'Entreprise), de qualité des produits, de délais, de coût et de développement seront abordés par nos intervenants (professionnels de l'achat).

En bref, un débat qui s'annonce très enrichissant !

Pour clôturer le tout, un moment de convivialité sera proposé afin de poursuivre l’échange avec les étudiants de la licence et les professionnels présents.

Venez découvrir ou redécouvrir le monde des achats et les problématiques d'achat international qui peuvent se poser concernant les pays émergents.

Alors n'hésitez plus, venez ! Pour y participez, inscrivez-vous grâce au lien suivant :

On attend avec impatience vos inscriptions ! Et si vous avez des questions ou autres requêtes, n'hésitez pas à nous contacter :conference.lpachat@gmail.com

On vous dit à très vite sur la page facebook de notre évènement :

Evénement Apépitif

Actualités des composantes

Je découvre l'entrepreneuriat étudiant à l'UA

Portes Ouvertes In Extenso - 19 janvier 2019

User profile picture