• Connectez-vous

• Catégorie : Information
  • Auteur : Claire Bareau
  • Vu : 200 fois

La FCU (Formation Continue à l’Université), en partenariat avec l’APEC, initie une journée nationale dédiée à la Formation Continue : « Carrefour de la formation continue ».

Dans de nombreuses villes de France métropolitaines et outre-mer, des universités organisent des manifestations, en collaboration avec d’autres acteurs, afin de faire connaître leurs formations et leur offre de services.

Salariés, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, pourront, selon les sites, rencontrer des conseillers en formation mais également des consultants APEC, des financeurs (OPCA), des conseillers en évolution professionnelle… et être accompagné dans leur projet d’évolution professionnelle et de développement de compétences.

Stands, speed-meeting, entretiens, conférences, petits déjeuners thématiques, ateliers, témoignages de personnes s’étant reconverties, after-work pour répondre aux contraintes des salariés… seront proposés.

A suivre avec le hashtag #carrefourFC

Auteur :
Claire Bareau