photo de profil d'un membre

Sarah David

CV Sarah David

Expériences professionnelles

Chargée de mission evénements

ATOUT FRANCE , Paris - CDD

De Septembre 2017 à Aujourd'hui

Organisation et mise en oeuvre de Workshop, de salons et événements internes ou externes et d'accueils de presse multi-marchés organisés ou coordonnés par la sous-direction événements.

Mise en oeuvre et suivi des actions soit sur le volet réceptif des événements.

Organisation de l'inscription et de l'accueil des professionnels internationaux participants aux manifestations via le réseau de l'Agence à l'international)

Montage des dossiers techniques visiteurs en étroite collaboration avec les partenaires ou sous traitants-éventuels.

En relation avec les bureaux du réseau sur les marchés, centralisation des demandes de participation des professionnels internationaux

Suivi du pré-enregistrement des visiteurs et des bases de données, Suivi téléphonique, interface avec les partenaires et prestataire

Marketing communication

Atout France US - Stage

De Janvier 2017 à Août 2017

Gestion opérationnelle des actions de promotion commerciale (gestion logistique, suivi budgétaire, accompagnements, workshops, séminaires, salons/événements grand public...)

Organisation de démarchages auprès des tour-opérateurs et agents de voyages

Mise à jour et enrichissement du CRM

Direction marketing

Atout France - Siège social - Paris , Paris - Stage

De Avril 2016 à Septembre 2016

Montage d’opérations marketing, éductours, accueils de journalistes et de bloggeurs (USA, Belgique, Pays-Bas, Espagne), Campagne e-marketing, publi- rédactionnels, accompagnement projet Cluster Tourisme et Littoral avec l’artiste Maia Flore. Collecte d’informations auprès des partenaires dans le cadres des campagnes à l’international.

Assistante chef de projet

COSTA GROUP INTERNATIONAL - Stage

De Septembre 2014 à Mars 2015

Accueil des touristes et renseignement sur l’offre touristique locale, suivi du déroulement du séjour et garantie de la conformité, vente des prestations complémentaires, collecte des informations sur l’offre locale, gestion d’un budget, réalisation de bilan des animations touristiques, prospection.

Formations complémentaires

LICENCE TOURISME ET CULTURE

ESTHUA - Tourisme

2013 à 2015

MASTER MANAGEMENT INTERNATIONAL DES ARTS DE LA FRANCE

ESTHUA - Culture

2016 à 2017

Parcours officiels

ESTHUA – Master LMD – Sciences de gestion – 2016 – 4MPVMI1 : M2 Valorisa° éco de la culture/Manag inter Arts de la France
ESTHUA – Master LMD – Sciences de gestion – 2015 – 4M1AMI1 : M1Manag culture arts patrimoine/Arts de la France
ESTHUA – Licence LMD – Sciences de gestion – 2014 – 4L3TOU1 : L3 Ingénierie des services parcours tourisme loisirs
ESTHUA – Licence LMD – Sciences de gestion – 2013 – 4L2TOU1 : L2 Ingénierie des services parcours tourisme loisirs
ESTHUA – Licence LMD – Sciences de gestion – 2012 – 4L1TOU1 : L1 Ingénierie des services parcours tourisme loisirs

Langues

Anglais - Technique

Espagnol - Courant

Russe - Notions

Français - Langue maternelle

Compétences

Marketing
tourisme
Langues: Français, anglais et espagnol.
gestion d'évènements
Réseaux sociaux
Pack Office ( Excel, Access, Word,[...])
Management
hospitality
relations humaines
social media
Management, Communication, Marketing
hotellerie
luxe

Centres d'intérêt

  • Cinéma
  • Art
  • Musique
  • Photographie
  • Origami