Situation professionnelle
Souhait professionnel
Résumé
Diplômée d'un Master Organisation de l’Hôtellerie à l’ESTHUA à l'Université d’Angers. Forte d'une expérience professionnelle de plus de deux ans dans des groupes internationaux d’hôtellerie de luxe.
Sérieuse, motivée, responsable et dynamique je pense pouvoir m’adapter facilement et serais ravie de faire partie de vos équipes. Dotée d’un bon sens relationnel j’apprécie le travail en équipe et supporte bien la pression.
Expériences professionnelles
Réceptionniste
HYATT REGENCY PARIS CHARLES DE GAULLE , Roissy-en-france - Stage
De Février 2020 à Mars 2020
-Faire le check-in et check-out.
-Accueillir et préparer des aménités et du salon pour des VIP.
Room service
Hôtel du Palais , Biarritz - Stage
De Juin 2019 à Août 2019
-Servir et débarrasser les tables dans les chambres.
-S’assurer du bon suivi du service dans les étages.
Assistante de client (réceptionniste)
Amanjiwo Luxury Resort , Magelang - CDD
De Mars 2017 à Septembre 2018
Accuellir les clients et leur assurer le meilleur service possible depuis de leur arrivée jusqu’à leur départ.
Traiter les activités de clients quand ils restent au resort.
Préparer et procéder les factures.
Serveuse
The Phoenix Hotel - Mgallery by Sofitel , Yogyakarta - Autres
De Janvier 2017 à Février 2017
Préparation des tables et couverts dans le restaurant et service aux clients.
Vendre des produits supplémentaires, le cas échéant.
Préparer des addition.
Femme de chambre
Shirakabako View Hotel , Kitasaku-gun - Stage
De Juillet 2014 à Octobre 2014
Préparation et nettoyage des chambres pour les clients de l’hôtel.
Caissier général
Amanjiwo Luxury Resort , Magelang - Stage
De Mai 2013 à Août 2013
Gestion des transactions liquides.
Prépararation de la petite caisse pour les departements dans l’hôtel.
Formations complémentaires
Licence en Science Appliquée en Tourisme
École Supérieure de Tourisme AMPTA - Administration hôtelière
2012 à 2016
Master
Université d’Angers - Organisation de l'hôtellerie
2018 à 2020
Parcours officiels
Langues
Anglais - Courant
Français - Technique
Indonésien - Langue maternelle
Japonais - Notions
Compétences
Centres d'intérêt
- Réceptionniste
- Assistante de Client
- Cassier
- Réservation
- Resorts
- Facturation
- Hôtel de luxe.