• Connectez-vous

• Catégorie : Information
  • Auteur : Claire Bareau
  • Vu : 64 fois

L'université d'Angers accueillera le vendredi 25 janvier 2019 la seconde édition de la manifestation sportive inter-entreprise sous la forme d'un tournoi de badminton par équipe (de 3 à 5 joueurs) de type Dark Games.

Venez participer à ce tournoi innovant qui se déroulera sous la lumière noire ! Constituez une équipe entre collègues et affrontez en toute convivialité les entreprises de la région et personnels de l'université d'Angers sous la lumière noire ! Profitez de ce moment pour découvrir les infrastructures sportives sous un autre jour.

Ce tournoi est soutenu par le Comité du Maine et Loire de la Fédération Française du Sport Entreprise.

Cette manifestation se déroulera de 18h à 23h au SUAPS (6 boulevard Victor Beaussier à Angers)

Une participation de 40 euros par équipe vous est demandée, elle inclut un sac avec T-shirts blanc, éco-cups, bouteilles d'eau (par personne) - une restauration sera possible sur place.

Inscrivez-vous ici !

Auteur :