Festival International du Tourisme 22 - 25 mars 2018

UFR-ESTHUA Tourisme et Culture

08/03/2018

Ne manquez pas la 2e édition du Festival International du Tourisme qui se tiendra du 22 au 25 mars prochain, avec pour destination invitée : le Québec !
Au programme : conférences, dégustations, spectacles, salon du livre et du voyage, innovations, expositions... autour du Tourisme et de ses métiers. Entrée libre et gratuite !

Avec pour invité Le Québec, le Festival International du Tourisme propose une seconde édition plus riche, et touchant des publics plus larges.
L’objectif est de faire connaître à tous, les recherches, les réflexions, les projets et les innovations dans ce secteur d’activité majeur pour l’économie mondiale en général, et française en particulier. Il vise également à poser la question de l’évolution des sociétés, des pratiques et des goûts des populations dans le cadre de leur voyage comme de comprendre ce qu’est le tourisme.

Grand public, étudiants, enseignants et chercheurs, mais aussi professionnels avec des entreprises et startups, des territoires et destination… sont concernés et se rencontreront dans le cadre des festivités proposées. De nombreux lieux en centre-ville accueilleront les événements du FIT Angers comme la Collégiale Saint-Martin, l’Institut Municipal, l’Hôtel de la Godeline ou encore les Salons Curnonsky…

--> Pour plus d'information, rendez-vous sur le site web du FIT !

• tourisme
  • culture
  • patrimoine
  • esthua